Origami

.L’origami pourrait être l’art du pliage du papier, signifie du papier plié, qui est formé par la mélange de mot japonais (pliage) et kami (papier). L’origami est essentiellement l’art simplement de fabriquer diverses formes simplement en pliant le papier sans avoir besoin de ciseaux et de colle.

histoire
Bien que il n’y a aucune information exacte sur l’origine de l’origami de l’histoire au aujourd’hui, il est dit à posséder a été réalisée par les Chinois qui ont inventé le papier en premier. Origami, censé posséder a été {amené au | livré au | Japon par des moines bouddhistes, a achevé son développement ici et tire son nom du japonais. Le papier a été découvert par les Chinois en 250 avant JC. Cet art, dans lequel seuls les riches étaient engagés, était principalement utilisé comme un cadeau de richesse lors de cérémonies religieuses et d’emballage de cadeaux. Avec la propagation du papier et les prix favorables, l’origami a commencé pour atteindre plus de personnes. Cela a pris la bonne exécution du divertissement parmi les gens au 17ème siècle et a continué à se développer. Il a été absolument publié dans premier livre sur le sujet pendant cette période (1797).

C’est a commencé à être enseigné dans les écoles depuis le début années 1900 et a grandement contribué au développement de l’intelligence mathématique des enfants. Le même art permet aux gens de découvrir leurs talents et fournitures le plaisir de produire quelque chose.

Après la Seconde Guerre mondiale, l’origami a fait de grands progrès sur le plan artistique et a attiré l’œil de {personnes de | personnes | de personnes de tous âges, pas seulement des enfants. Aujourd’hui, il devient assez simple à atteindre expositions, ateliers, cours et diverses activités liées {à ceci | à L’art.

Types de Origami

Origami classique: généralement réalisé en pliant un peu de papier. Ce type de cheval et oiseau peut être fabriqué en une variété de différents, avec animaux.

Origami modulaire: Un type également connu sous le nom de origami segmenté. C’est produit par pièces jointes qui sont similaires à les uns aux autres. Il est utilisé pour produire des objets géométriques tridimensionnels en comparaison à des objets tels que animaux et objets tangibles en origami classique. Il n’y a aucune limite sur la quantité de pièces utilisées. Il est possible d’obtenir plusieurs formes géométriques en remplaçant exactement les mêmes pièces.

Wet Fold: Il est utilisé pour acquérir des motifs d’animaux d’aspect naturel qui sont adaptés à la vérité. Il est difficile de façonner le papier s’il est sec. Le papier mouillé prend forme plus facilement et des formes naturelles peuvent être obtenues. La personne qui a trouvé la technique de l’origami humide est Akira Yoshizawa (14 mars 1911-14 mars 2005). Ce grand maître a contribué au développement de l’origami. En dessous de peut être le logo créé par Google le 14 mars 2012.

D’autres types de connus, qui sont maintenant disponibles dans plus de variétés, sont l’origami architectural, le Krigami (art de la découpe du papier) et l’origami pop-up. Sous de nouvelles formes, couper et coller sont généralement libérés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

shares